Aion, fait partie des meilleurs jeux mmorpg et proposé en version free to play. Ce jeu massivement multijoueur rassemble l’action, la fantaisie, l’aventure et bénéficie d’un crédit considérable auprès de nombreux joueurs dans le monde. Pour commencer, vous devez créer votre avatar en le personnalisant suivant vos préférences.

Vous devez ensuite choisir de rejoindre l’une des trois factions qui vous sont proposées entre les Balaurs, Elyséens et Asmodiens. Par la suite, vous aurez devant des camps à savoir gladiateur, Rodeur, les Clerc, Assassin et Sorcier. Servez-vous du petit tutoriel pour obtenir une meilleure prise en main du jeu.

Aion vous propose 4000 missions que vous devez achever. Il sera possible d’augmenter vos performances, d’attaquer et combattre d’autres joueurs grâce au mode (PvP). Les combats pourront se dérouler en l’air dans l’espace, sur des terrains avec des effets spéciaux. Le succès de ce jeu réside dans les diverses missions assez remplies d’actions et les graphismes impressionnants qu’il propose.

Le combat se déroulera dans un univers appelé Astréia comportant des paysages magiques. Votre mission sera de ramener l’ordre dans cet univers en imposant votre loi !

218 vues | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires