GOM Player

Comme son nom l’indique, GOM Player est un lecteur vidéo qui prend la majorité des codecs en charge: AVi, Mpeg, DAT, DivX… Ce logiciel est doté d’un dispositif qui détecte les codecs qui manquent lorsque votre lecteur n’arrive pas à lire un fichier. Il est compatible à plusieurs formats : 3gp/3gp2, rm/rmvb, mkv, m4v, dat, ifo, vob, flv, mp4, mov, mpg, wmv, ts, avi, divx, asx et ogm. Ce logiciel donne la possibilité d’intégrer d’autres formats (Audio/Vidéo).

Avec GOM Player, il est possible de régler le son, d’ajouter les sous-titres, de gérer la vidéo et d’ajouter les skins utiles à la personnalisation du lecteur. Ce logiciel peut également lire les fichiers en cours de téléchargement. Facile à prendre en main, GOM Player propose une interface graphique intuitive et commode permettant de manipuler les différentes fonctionnalités de façon aisée. Plusieurs raccourcis sont d’ailleurs proposés pour une meilleure utilisation de l’application.

Outre ces fonctionnalités, GOM Player vous donne la possibilité de faire des captures d’images depuis la vidéo. Vous devez tout simplement capturer l’image et la coller dans l’outil d’édition d’images comme Paint et enfin l’enregistrer au format choisit.

314 vues | Catégorie : Lecteurs Multimedia > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires