Microsoft Standalone System Sweeper

Lorsqu’un virus infecte le système d’un ordinateur il crée d’énormes erreurs, cause des dommages souvent difficiles à réparer. Microsoft Standalone System Sweeper se propose de solutionner de problème en récupérant les erreurs causées par le virus ou encore les malwares.

Si vous constatez que votre système d’exploitation Windows peine à démarrer ou à démarrer un scan complet pour rechercher les virus qui se sont dispersés dans les différentes partitions de votre système pour les supprimer, Microsoft Standalone System Sweeper résout le problème en détruisant les virus et assainir le système. Désormais votre système pourra fonctionner sans difficulté.

Logiciel portable, Microsoft Standalone System Sweeper n’a pas besoin d’être installé sur un PC pour fonctionner. Depuis une clé USB, un CD, un disque dur externe, un DVD il démarre en même temps que le PC. Mais cette option est possible à obtenir en fonction des paramétrages d’amorçage prédéfinis pour lancer le scan de la machine et constater la présence effective des programmes suspects. Microsoft Standalone System Sweeper est un logiciel complet qui vous permettra d’entretenir votre PC et le rendre performant.

193 vues | Catégorie : Antivirus > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires