Panda Cloud Antivirus

Réputé pour ses performances en matière sécurité, l’antivirus Panda revient en version Cloud : Panda Cloud Antivirus. Avec cet antivirus très souple, vous pourrez protéger votre système contre les virus et les spywares. Il se base sur une technologie « Cloud computing » appelée « Collective Intelligence » qui vous permet de protéger votre système contre les nouvelles menaces sans amenuiser les performances de votre PC.

Panda Cloud Antivirus dispose d’un système appelé « In the Cloud » qui permet d’analyser et protéger votre système pendant que vous travaillez, naviguez et jouer en ligne. En plus, les programmes installés sur votre PC sont analysés en temps réel pour détecter les potentielles menaces comme les logiciels malveillants… Quand le logiciel détecte un danger, il alerte immédiatement les utilisateurs.

Facile à utiliser, Panda Cloud Antivirus vous propose une interface simple, facile et intuitive. En passant par elle, vous pourrez mettre en quarantaine les différents fichiers infectés. Vous disposez également d’un graphique qui vous permet d’avoir une vue globale sur les différentes menaces détectées au cours de la journée, la semaine ou le mois. Il résiste également aux virus qui s’exécutent depuis un support amovible. La performance de ce logiciel vous permet de bénéficier d’une mise à jour à la seconde.
Panda Cloud Antivirus dispose également d’un module pour protéger votre PC contre le phishing, les sites dangereux et les applications furtives.

303 vues | Catégorie : Antivirus > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires