Pou pour PC

Pou est un jeu vidéo dans lequel vous allez vous amuser en prenant soin d’un animal virtuel en lui donnant à manger, en le lavant ou l’aidant à se divertir avec comme but : qu’il grandisse et soit toujours en bonne santé.

Cet animal de compagnie est identique aux tamagotchis et bien créés. Pou qui est un jeu dont le but est d’éduquer est à la base un jeu pour Android, il faut donc télécharger un émulateur à l’instar de Bluestacks pour le faire fonctionner sur votre PC.

Après avoir installé l’émulateur et que le jeu est installé il vous sera possible de commencer l’aventure à côté de ce petit animal que vous devez nourrir quand il aura faim et avec lequel vous pourrez jouer dans une salle de jeu prévue pour la cause. Et cela vous permettra de gagner des pièces pour acheter de nouvelles accessoires tendances à votre animal afin de changer son style vestimentaire en fonction de vos préférences. Vous devez aussi le nettoyer, vous amuser avec lui.

Les pièces que vous aurez gagnées dans les mini-jeux vous permettront d’obtenir de nouvelles possibilités pour changer le style vestimentaire de votre animal domestique. Divertissez-vous dans plusieurs disciplines avec votre animal participant à de nombreuses disciplines sportives comme la  course,  match de basket, de football, dans des rallyes remplis d’obstacles.

Vous verrez grandir votre Pou en lui donnant à manger, en jouant avec lui en le personnalisant avec les différents accessoires mis à votre disposition : lunettes, bandeaux, moustaches ou avec une coupe de cheveux tendance. Il acquerra de l’expérience et deviendra grand grâce à vous. Mais ne négligez pas ses besoins.

Ce jeu vous permettra de bénéficier des commodités de votre PC. Mais il faut télécharger l’émulateur avant de l’installer.

Comment installer Pou sur un PC

Il faut télécharger et installer Bluestacks pour découvrir les différentes options de base. Ensuite, il faut télécharger et installé Pou avant de l’ouvrir comme c’est le cas avec les autres jeux de PC. Une fois installé, vous verrez l’icône du jeu s’afficher sur Bluestacks et vous pourrez entamer votre aventure avec votre animal virtuel.

297 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires